______________________

_________________________________________________________________________________
Pour accéder à mon site web : CLIQUEZ ICI
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube : CLIQUEZ ICI
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________

mardi 19 juin 2018

18 juin 2018, nouvel emplacement

Depuis cette année j'ai un nouvel emplacement. Il est situé sur la commune de Peyrolles, en pleine forêt. Le site est bien exposé et éloigné de plus de 3 km des cultures de la plaine de la Durance. J'y ai installé les premières ruches fin avril.
Au crépuscule, j'y mène des essaims que j'ai réalisés, qui se sont bien développés et prêts à être transférés en ruche. J'effectue le transfert quelques jours après.
Pour l'instant ces essaims se développent très bien et pour certains j'ai rajouté une hausse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et commentaires !