______________________

_________________________________________________________________________________
Pour accéder à mon site web : CLIQUEZ ICI
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube : CLIQUEZ ICI
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________

vendredi 3 juin 2016

2 juin 2016, le rucher de Villevieille



Un collègue artisan vannier m'a gentiment proposé d'installer des ruches sur un terrain de sa famille. J'ai commencé à y mettre 4 ruches et une ruchette. 
J'envisage de faire de ce lieu un rucher à part entière. Situé le long d'un bancaou, sur le flanc d'une collinette, l'emplacement est plein sud-est. Il y a beaucoup de garrigue tout autour et un bassin à 200m.
En, ce moment, le champ sur lequel se situe le rucher est parsemé d'immortelles en fleurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et commentaires !