______________________

_________________________________________________________________________________
Pour accéder à mon site web : CLIQUEZ ICI
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube : CLIQUEZ ICI
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________

dimanche 12 avril 2015

10 avril 2015, vendredi noir !

J'ai vécu un vrai vendredi noir !
Je devais recevoir, vendredi (10 avril), mes abeilles (26 essaims pour moi et un pour un copain). C'était sans compter l’incompétence de la Sté de transport Calberson / France express Avignon !
Après de nombreux échanges téléphoniques et péripéties, les essaims sont arrivés morts... Bien sûr la livraison a été refusée.
J'en saurai plus, mardi, avec la société Apimiel qui m'a vendu les essaims et que j'ai eu au téléphone hier soir tard (c'est rare pour être souligné), quant à la suite de ce désastreux épisode.
La société "mère" (sur Mulhouse) du transporteur va recevoir un courrier de ma part dans lequel je leur fais part de ma colère et de mon indignation. 

Je ne vous cache pas que je suis dépité !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et commentaires !