______________________

_________________________________________________________________________________
Pour accéder à mon site web : CLIQUEZ ICI
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube : CLIQUEZ ICI
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________

samedi 22 septembre 2018

16 septembre 2018, fête de l'environnement aux 7 lacs de Beaumont

C'est la deuxième année consécutive que je propose à la vente mes produits lors de cette fête conviviale, familiale & "bon enfant". Le cadre s'y prête bien.
Malgré une faible fréquentation j'ai tout de même fait une belle journée, légèrement meilleure que l'an dernier.
C'est mon premier marché de l'année. Suivront 3 autres.
Je serai :
Le 29 septembre, à la fête de l'environnement, au Loubatas
Le 14 octobre, à la foire aux miels de Mimet
Le 1er décembre, au marché de Noël de Beaumont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et commentaires !