______________________

_________________________________________________________________________________
Pour accéder à mon site web : CLIQUEZ ICI
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube : CLIQUEZ ICI
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________

vendredi 1 décembre 2017

1 décembre 2017, les premiers flocons


Les premiers flocons sont tombés cette nuit. Déjà, depuis une dizaine de jours les températures sont négatives la nuit et ce temps froid va perdurer.
Il y a un mois, je me préoccupais de la sécheresse, de l'absence de fleurs et de l'impact que cette situation pouvait avoir sur mes colonies. Je craignais l'arrivée d'un hiver rigoureux et précoce. Mes craintes se réalisent. 
Après deux hivers particulièrement doux, mes colonies et moi allons probablement vivre notre premier vrai hiver. J'avoue avoir quelques angoisses d'autant plus que les colonies après des mois sans pluie significative n'abordent pas cette situation dans les meilleures conditions.
Dame nature est aux commandes, nous verrons où elle nous mène !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et commentaires !