______________________

_________________________________________________________________________________
Pour accéder à mon site web : CLIQUEZ ICI
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube : CLIQUEZ ICI
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________

vendredi 12 mai 2017

12 mai 2017, mon rucher d'essaims artificiels


Voici mon rucher où j'y installe mes essaims artificiels.
Situé dans le nord-est de ma commune, il est à plus de 3km de mes autres ruchers. L'environnement se partage entre culture et bois/garrigue. Il y a par exemple des champs de luzerne et de sainfoin. Une mare se trouve à moins de 100 m.
A ce jour, mon taux de réussite des EA que j'ai réalisés s'élève à 91%. 
Je n'effectue pas de contrôle à 4 jours pour vérifier si l'essaim a fait des CR, mais à 1 mois pour vérifier s'il y a de la ponte et s'il y a une reine que je marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis et commentaires !